30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 07:53

Un sommet "modeste" du Vercors Drômois qu' il y a longtemps que je veux faire, il domine les alentours, de passage au Col de Carri, la voici l' occasion.

Belvédère, et encore un peu de soleil dans la montée

2014-05-30107

Puis la piste forestière devient sentier, un bon petit raidard

2014-05-30109

Au sommet, ça souffle et ça pleut pas mal, le temps de faire quelques photos

2014-05-30115

En plus il y a une antenne et rien en dessus de moi aux alentours, ça tonne au loin, je ne m' attarde pas

2014-05-30119

Le sous bois est plus accueuillant

2014-05-30126

Je reviendrai avec le soleil, la vue à l' air pas mal mais avec les nuages accrochés bien bas la vue était limitée...

 

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages