7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 18:42

Toujours pas moyen de se résoudre à prendre les raquettes, le ciel bleu doit revenir dans l' aprés midi, alors je pars tard.

Me voici à Saillans, départ dans les vignes

2015-02-07001

Montée dans les pins

2015-02-07009

Je passe le col de Pourcheton et pousse jusqu' au Serre des Trois Bornes, la vue doit être pas mal sans la brume

2015-02-07012

Un peu de ciel bleu finit par faire son apparition, pas de quoi choper un coup de soleil

2015-02-07017

Les Trois Becs resteront dans la brume

2015-02-07022

Belle petite sortie malgré tout.

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages