15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 07:04

Aujourd' hui direction le fin fond du Val d' Azun

2014-06-00109

Je suis ensuite le ruisseau du Larribet en direction du refuge du même nom

2014-06-00115

Encore pas mal de gros névés, je n' irai pas si haut que prévu

2014-06-00125

Le refuge le voici

2014-06-00126

Un petit café et une délicieuse panna cotta maison, il est déjà temps de redescendre

2014-06-00138

Les rhododendrons bien présents ici

2014-06-00165

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages