19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 07:56

Direction le Pic du Cabaliros, silhouettes jusqu' au Pic du Midi

2014-06-00404

Le Pic de Bazès a retrouvé le ciel bleu

2014-06-00408

Les habitants du coin

2014-06-00420

En approchant des crètes

2014-06-00424

Peu de névés mais des gros et des bien ch....

2014-06-00438

Panorama

2014-06-00441

Encore pas mal de neige

2014-06-00451

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages