20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 20:22

Pas le courage d' aller faire un affût aprés le boulot me revoici aux ophrys abeille.

Sur les 2 de l' autre jour un est déjà écrasé, j' en trouve 4 autres à quelques mètres des premiers

2014-05-20011

Dont ces 2 là petit recadrage en carré

2014-05-20016

 

2014-05-20045

 

2014-05-20054

 

2014-05-20047

 

2014-05-20068

 

2014-05-20073

commentaires

M
<br /> quelle merveille !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes photos !!!<br /> <br /> <br /> c'est sympa la macro ?<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
T
<br /> Un peu de fleurs ça change des affuts et les résultats sont plus certains !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et puis ça se laisse mieux approcher <br /> <br /> <br /> J' ai du mal à me motiver pour les affûts en ce moment mais ça va venir<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages