15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 20:17

Un week end de trés (trés trés) petite forme passé à glander me reposer alors qu' il faisait beau ça fout les boules énerve.

Alors avant que la pluie ne revienne me voici aux orchidées aprés le boulot.

Et une que je ne pensais pas croiser tout de suite : l' ophrys de la Drôme

2014-04-15 010

De profil

2014-04-15 012

Et d' un peu plus loin

2014-04-15 016

L' ophrys mouche également plusieurs dizaines de pieds

2014-04-15 029

 Les deux en format vertical et en plus large

    2014-04-15 0242014-04-15 034

Et l' hybride des deux, l' ophrys royanensis, en regardant bien on voit qu' il prend des caractéristiques de chacun des deux ophrys ci-dessus

2014-04-15 005

 

commentaires

M
<br /> elles sont superbes !!!!ce sont mes preferees !!!qu'estce qu'elles sont en avance !!<br /> <br /> <br /> hier j'ai enfin recupere mon bridge , et au retour pour le tester j'ai fait ma visite a la pepiniere riviere , producteur de pivoines je me suis regalee malgre ce mistral de fou !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages