16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 19:41

Même pas le temps d' arriver à l' affût, je tombe sur un renard...mais il est à l' ombre un coup à gauche

2014-05-16 Renard 006

Un coup à droite

2014-05-16 Renard 007

Il retourne dans les bois, il lève la patte sur un arbre...apparemment c' est un mâle

2014-05-16 Renard 008

Et moi je continue ma route quelques minutes

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages