1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 07:25

Pas de nouvelles depuis vendredi dernier, et pourtant je continue d' arpenter les sous bois. Mais le week end c' était la brume du cerf (pas de faute de frappe) ou plutôt le brouillard. Unouvelle tentative lundi et c' est encore un brouillard à couper au couteau. Alors au retour un petit crochet au soleil voir les marmottes avant qu' elles n' hibernent.

121002 Marmotte 014

Je les ai trouvé étonnement peu actives, moi qui m' attendais à les voir faire des provisions.

121002 Marmotte 030

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages