17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 17:52

Ca fait un petit moment que je cours aprés les buses et les faucons, j' en voie un paquet mais si j' ai le malheur de m' approcher, ils fuient à chaque fois

Bon la proximité n' est pas encore là et le noir et blanc est involontaire

110117 Biches 002

Je m' en aperçois, c' est un peu mieux en couleurs 

110117 Biches 007

Elle s' en va un peu plus loin, disons que c' est une photo d' ambiance  

110117 Biches 020

commentaires

A
<br /> <br /> C'est vrai, avec les buses en voiture c'est super pour les prendre en photo. La dernière rien que le fait de descendre la vitre, j'étais à 10m, pouf!!! envolé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai encore essayé ce week end : ma meilleure occasion, cadre et lumière terrible; j' allume l' appareil, je vise, elle s' envole une demi seconde trop tôt ....rageantmais comme dirait l' autre "je l' aurai un jour, je l' aurai"<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  tu croises des faucons... mais des vrécons, t'en as déjà vu???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Souvent oui <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vrai que ces oiseaux ne sont pas facile à photographier!! on le voit bien quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Pareil pour les buses tu peux leur passer à 3m en voiture mais si tu t' arrêtes ou si tu approches à pieds elles prennent la poudre d' escampette à 50m...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages