16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 16:46

Pas la photo de l' année mais histoire de faire un peu de photo animalière

101216 001

commentaires

N
<br /> <br /> Salut, il y avait un moment que j'étais venu voir ton blog!! Comme ici tu as eu pas mal de neige. La photo de ta buse est superbe avec ses ailes déployées!! Pour notre faune, elle se cache bien,<br /> j'ai vu juste 3 chevreuils un soir en bord de route de la neige d'y il y a 10 jours. Par contre beaucoup de traces dans la forêt derrière chez moi, mais personne vu. Pourtant j'ai même vu<br /> l'endroit ou cerfs et chvreuils dorment sous les arbres. Une info pas drôle mais le gros cerf que j'avais vu la nuit au moment du brâme a été tué il y a 15 jours par les chasseurs. . Bonne promenade, moi j'attendrais janvier trop de boulo pendant les fêtes. Tes reportages sont cool à lire a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> C' est sur on est dans les jours les plus courts de l' année et c' est pas forcément le meilleur moment pour la photo. Si tu as repéré où les cervidés passent la nuit c' est une bonne chose ça te<br /> promets de bons affûts pour la fin de l' hiver quant les jours vont augmenter. Ah les chasseurs... ils sont partout mais enfin cette année je ne me suis pas encore fait braquer mais j' essaie<br /> soigneusement de ne pas croiser leur route. Allez prends ton mal en patience dans 3 mois c' est le printemps<br /> <br /> <br /> A+ Mickaël<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages