21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 17:44

Parti prospecter un des nouveaux coins que je veux explorer cette année j' aperçois depuis la voiture ces deux chamois.

101221 Chamois 001

Il me repèrent en quelques secondes je continue avant de les effrayer 

101221 Chamois 002 

Ce troisième un peu plus loin est trop occupé pour me voir 

101221 Chamois 003

S' en suit une heure et demi de billebaude ou je verrai 3 biches hors d' atteinte que j' évite soigneusement de déranger et de toute façon la lumière était encore plus pourrie puis encore 2 depuis la voiture....finalement parfois ça vaut pas le coup de se geler quoiqu' il faisait bon malgré la pluie... 

commentaires

A
<br /> <br /> Super ils ont retrouvé un peu à manger!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Oui pas trop de soucis de ce coté là, ça a bien fondu sur les versants Sud jusque vèrs 1000m.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> au moins dans la voiture la température est bonne ! Bon réflex que de laisser tomber une approche pour pas les déranger, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Niko<br /> <br /> <br /> Oui il faisait bon dans la voiture quoique dehors il ne faisait pas froid. Je ne sais pas si c' est un bon reflexe, au printemps j' aurais peut être tenté une petite approche mais là avec<br /> une lumière pourrie, dans la neige avec la distance...quitte à faire une photo pas terrible autant regarder à la jumelle. Apparemment tu t' es toi aussi trouvé un bon affût pas loin de chez<br /> toi et régulièrement visité <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages