23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 09:51

J' ai un peu de mal à trouver les biches cet hiver et quand je les trouve c' est à l' ombre.

5 aperçues aujourd' hui, approche difficile dans le peu de neige qu' il reste

120223 Biches 020

Lumière un peu meilleure donc

120223 Biches 029

J' ai jumellé les alentours en vain, pas plus de chances avec les chamois...

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages