18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 14:46
Une fois n' est pas coutume pas de photo.
En ce 17 Septembre nous avons vu 2 biches ultra furtives et surtout entendu au moins 2 cerfs se répondre.
Alors je guette les fenêtres météo et en principe à partir de maintenant c' est parti....les photos c' est pour trés bientôt ! ! !

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages