21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 07:02

Nous sommes donc sur un point culminant ce qui suppose une vue à 360°
Un peu plus de 700 m de dénivelée, beaux points de vue sur une bonne partie du massif mais aussi le Vercors et la Belledonne.
En revanche nous n' avons croisé que des chocards au niveau faune c' est vrai que nous sommes partis un peu tard.

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages