13 février 2026 5 13 /02 /février /2026 12:00

Deux pauvres sorties depuis 15 jours sans appareil photo (parti se faire réparer) je pars avec le compact.

Il doit pleuvoir en début d'après midi, direction Léoncel.

Je monte au Pas de Bouvaret, c'est de plus en plus gris mais l'impression de début de Printemps est très agréable.

Je rentre tranquillement à 14h en même temps que les premières gouttes de pluie, demi-journée bien optimisée.

Pas de Bouvaret (1132m)
Pas de Bouvaret (1132m)
Pas de Bouvaret (1132m)
Pas de Bouvaret (1132m)
Pas de Bouvaret (1132m)
Pas de Bouvaret (1132m)
Pas de Bouvaret (1132m)

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages