17 février 2026 2 17 /02 /février /2026 10:49

Le Printemps arrive gentiment, l' Hiver fut (très) calme (volontairement), aujourd'hui je me remue, et pars faire un tour, bien en dessous de la neige, bien en dessous des nuages, fut un temps je serait allé dans le brouillard, il y aura le temps pour aller plus haut.

Pause de midi en Forêt, sauciflard, fromage et bière, l'heure n'est pas à la performance, il me tarde cette année peut être un peu plus que d'habitude de sortir le hamac et la tente !

Il fait bon mais j'essuierai quelques averses et même du grésil et quelques passages de ciel bleu.

Sortie agréable, la quinzaine de kilomètres

Un tour autour de Beaufort sur Gervanne
Un tour autour de Beaufort sur Gervanne
Un tour autour de Beaufort sur Gervanne
Un tour autour de Beaufort sur Gervanne
Un tour autour de Beaufort sur Gervanne
Un tour autour de Beaufort sur Gervanne

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages