6 février 2025 4 06 /02 /février /2025 17:59

De passage en Ardèche je retourne au col de la Croix de Bauzon, j'étais venu là il y a 3 ans (jour pour jour après vérification sans le faire exprès)

Il y a plus de neige que prévu, les raquettes sont au chaud et y resteront sans doute tout l'Hiver, mais la trace est faite. Il n'y a pas non plus un mètre donc ça va !

Je me contente d'un aller retour, qui suffira avec la forme du moment, toute petite dizaine de kilomètres.

Rocher d'Abraham (1494m)
Rocher d'Abraham (1494m)
Rocher d'Abraham (1494m)
Rocher d'Abraham (1494m)

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages