19 janvier 2023 4 19 /01 /janvier /2023 13:57

Un peu de ciel bleu aujourd'hui mais un bon petit vent du Nord...

Sortie "classique" de proximité.

La boucle habituelle, faite sans courir mais quasi sans pause, la température n'invite pas à la flânerie...

Petite dizaine de kilomètres et je rentre au chaud !

Un tour à Rochefort Samson
Un tour à Rochefort Samson
Un tour à Rochefort Samson
Un tour à Rochefort Samson
Un tour à Rochefort Samson

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages