13 novembre 2021 6 13 /11 /novembre /2021 07:01

Une belle journée en Forêt aujourd'hui.

Plus trop de couleurs, je n'ai que peu sorti l'appareil photo.

Le but aujourd'hui c'était de prendre l'air et profiter de l'ambiance et c'est déjà pas mal.

Quelques observations furtives et relevage d'un piège photo avec quelques passages ces derniers jours, mais l'Hiver s'installe doucement !

Piège photo
Piège photo
Piège photo

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages