28 août 2020 5 28 /08 /août /2020 17:35

Une fin Août nettement en dessous de ce que j' avais prévu !

Je m' étais gardé 2 semaines de congés, pour partir sur plusieurs jours.

Monter en refuge semblait chiant et anxiogène, et je n' ai jamais trouvé le courage de partir en bivouac, je le regrette, mais c' est trop tard ! Cap sur le Brame !

Coucher de soleil

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages