23 septembre 2020 3 23 /09 /septembre /2020 16:07

Cette fois nous y sommes !

Je ne pars plus que pour la journée, au pire la demie journée !

Et cette année donc je vais aller le plus possible en Forêt (et un peu moins en lisière et ou clairière)

J' ai pris le réflexe, le filet, le tabouret, le monopode.... tout le merdier d' affût ce qui alourdit considérablement le sac et du coup incite à partir plus loin et surtout plus longtemps ! Quitte à trimballer tout ça au fond des bois autant optimiser !

Un Dix Cors (irrégulier) tout près, pas un raire, je ne l' entends pas arriver... Je repère ses bois en premier puis il sort à découvert et ne fait que passer (ce qui est déjà bien !).

Je reste jusqu' à la nuit, rien ne repassera.

Cerf

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages