6 août 2020 4 06 /08 /août /2020 09:16

Je n' ai curieusement jamais tenté ça mais ça me trotte dans la tête depuis un petit moment !

Ce soir je vais dormir en hamac.

Je pars de Font d' Urle et vais me dégoter un coin dans la Forêt en dessous.

Il est quasi 18h quand je m' élance, j' ai 3 petites heures avant le coucher de Soleil, 22°C parfait !

La température cette nuit est annoncée pour 12... je pars avec mon vieux duvet, le 15°C confort... plus lourd mais comme je ne porte pas de tente ça fait un bon kilo de moins tout de même !

Je ne m' attarde pas trop pour le coucher de Soleil je tiens à monter le hamac avant la nuit et j' ai encore plusieurs minutes de marche. Je veux trouver un coin à peu près plat au cas où...

Bivouac en hamac J1
Bivouac en hamac J1
Bivouac en hamac J1
Bivouac en hamac J1
Bivouac en hamac J1
Bivouac en hamac J1
Bivouac en hamac J1

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages