29 juin 2020 1 29 /06 /juin /2020 16:43

Un tour au bord de l' eau ou de ce qu' il en reste...

Dépoussiérage de l' objectif macro...

Peu de Libellules et à peine plus de Papillons, de mes observations personnelles et donc très subjective.

Peu d' eau et c' est déjà bien sec...

 

Libellules et Papillon
Libellules et Papillon
Libellules et Papillon
Libellules et Papillon

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages