1 mars 2020 7 01 /03 /mars /2020 15:36

Pas de mises à jour depuis 50 jours !

C' est assurément une première depuis le premier article de ce blog il y a presque 12 ans !

Quelques soucis début Mars puis ce CONfinement qui me tient éloigné des Montagnes et de la Nature en général... je ne suis pas malade je n' ai donc pas trop à me plaindre !

L' année avait pourtant bien commencé et je m' entends encore me dire ce 1er Mars que je suis pas mal sorti ces dernières semaines, que je vais donc aller voir la Drôme Classic, ça me fera une journée peinarde, je rentrerai à 15h à la maison et regarderai l' arrivée à la télé avant l' arrivée de la pluie....

En ce moment je serais même prêt à partir sous la pluie si c' était possible !

Qu' elle semble loin désormais cette journée tellement il s' est passé de choses... voilà qui permet de faire autre chose que les photos habituelles.

Parenthèse cycliste VII
Parenthèse cycliste VII
Parenthèse cycliste VII
Parenthèse cycliste VII
Parenthèse cycliste VII
Parenthèse cycliste VII
Parenthèse cycliste VII
Parenthèse cycliste VII

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages