16 janvier 2020 4 16 /01 /janvier /2020 09:13

Petite rando de proximité aujourd'hui.... histoire de ne pas faire trop de route... hein !

Non parce que faut pas déconner quand même.... enfin bref !

Me rerererevoici au Grand Echaillon, risque d' avalanche maximum ça ne plaisante pas !

Rochers de la Sausse
Rochers de la Sausse
Rochers de la Sausse

J' "explore" le coin puisque j' ai du temps et que de toute façon je serai rentré avant la nuit.

A force de tourner je tombe sur la tortue du Vercors elle ne va faire qu' une bouchée du Cornafion !

Rochers de la Sausse

Double pause à l' abri du vent pas très violent mais pas très chaud !

Non aujourd'hui pas de soupe pas de cappuccino !

Rochers de la Sausse
Rochers de la Sausse

commentaires

M
Ils parlent d'avalanches de feuilles mortes, bien sûr ! =:^)
Répondre
M
Salut,<br /> Avalanche de ciel bleu en tout cas hier....<br /> La neige doit revenir, normal, mais on prend goût à laisser les raquettes au placard !<br /> A+ ;-)

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages