18 janvier 2020 6 18 /01 /janvier /2020 16:56

Une nouvelle espèce que je n' avais jusqu' ici vu que de (très) loin...

Pour une fois il vient se poser à proximité....

Pic Épeiche
Pic Épeiche
Pic Épeiche

commentaires

A
A Macot, l'hiver de mémoire, j'en avais quelques uns qui venaient nicher dans les arbres des proprios. Si j'en vois de mon futur chez moi, tu pourras venir affûter !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages