24 janvier 2020 5 24 /01 /janvier /2020 13:39

Excellente nuit même si je me réveille à 5h du matin et qu' il va falloir 2h30 pour voir le jour poindre...

6h quasi non stop ça ne m' arrive pas souvent, je n' ai même pas mis les boules Quiès !

Je me réveille donc reposé ce qui n' est pas souvent le cas après une nuit en Montagne pour moi !

Un peu de lecture, petit déj puis je fais fondre de la neige car je n' ai plus une goutte d' eau.

Les sources ne courent pas les rues ici et puisque je ne sais pas si elles coulent je ne me risque pas à y aller.

Je prends mon temps, je ne suis pas pressé, j' avais prévu d' être à la voiture en fin de matinée puisqu' il devait pleuvoir mais, s' il fait gris, il ne pleut pas donc je profite de la tranquillité du lieu !

Petite balade sur le plateau.

2 Jours à Ambel : J2 Balade sur le plateau
2 Jours à Ambel : J2 Balade sur le plateau
2 Jours à Ambel : J2 Balade sur le plateau
2 Jours à Ambel : J2 Balade sur le plateau
2 Jours à Ambel : J2 Balade sur le plateau

Je me fais violence pour redescendre.

J' ai passé quasiment 24 heures en Montagne.

J' ai déjà hâte d' être au Printemps et je préfère nettement partir sous la tente, mais du coup même si le confort en refuge non gardé est (relativement) précaire, on l' apprécie d' autant plus dans ces conditions, parce qu' infiniment plus confortable qu' un bivouac !

2 Jours à Ambel : J2 Balade sur le plateau
2 Jours à Ambel : J2 Balade sur le plateau
2 Jours à Ambel : J2 Balade sur le plateau

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages