10 mars 2019 7 10 /03 /mars /2019 17:49

Aujourd'hui il devait y avoir une fenêtre entre 10 et 14h....

Je pars tard, tranquille, je compte aller faire un tour sur les crètes avant la pluie qu' on nous promet !

Un tour à la Vacherie
Un tour à la Vacherie
Un tour à la Vacherie
Un tour à la Vacherie

En quelques minutes la pluie arrive... je rentre (sans pour autant courir) à peine le temps d' arriver au parking que le soleil revient me faisant presque regretter d' être descendu si vite... mais comme je n' ai pas du tout envie de me retaper la montée je plie bagage.

Un tour à la Vacherie

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages