21 février 2019 4 21 /02 /février /2019 09:15

Un nouveau tour à Ambel, en partant de Bouvante cette fois.

Plus de neige que par Omblèze (normal on est en versant Nord)

Je ne prends pas les raquettes....j' aurais du !

Superbe temps, casse croûte à Gardiol, même pas dedans, sur la terrasse tellement il fait bon !

Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages