24 janvier 2019 4 24 /01 /janvier /2019 09:11

Suite du tour des balades hivernales.... de toute façon le plafond nuageux est autour des 7-800m et les routes sont dégueulasses.... Je continue donc la "remise en forme".

Me voici autour de Peyrus, ça souffle et ça caille, pas la sortie de l' année mais c' est toujours mieux de prendre l' air.

3 petites heures et une dizaine de kilomètres même pas 500m de dénivelée : des chiffres de Janvier : normal !

Boucle autour de Peyrus
Boucle autour de Peyrus
Boucle autour de Peyrus
Boucle autour de Peyrus
Boucle autour de Peyrus

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages