4 octobre 2018 4 04 /10 /octobre /2018 15:31

Aujourd'hui je me décide à affûter toute la journée !

Quasiment 13h à l' affût ! 13h sur un seul et unique point d' affût si ça doit passer ça passera sinon je n' avais qu' à être plus inspiré.

Ca semble être monté de plusieurs niveaux en intensité !

Ils brament déjà pas mal à mon arrivée, puis quasiment tout le matin, puis quasi rien de l' après midi et ça recommence vèrs 18h30 mais guère plus de 2 ou 3 en même temps dans les parages...

Mais toujours assez peu de mouvements : Ce Dix Cors traverse dans une lumière pas terrible (contre jour ça rend mieux à mon avis en noir et blanc) puis dans une lumière un peu meilleure (j' ai laissé en couleurs)

Va t' il partir ce Brame 2018 ? ou est on déjà au maximum ?

Cerf
Cerf

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages