2 octobre 2018 2 02 /10 /octobre /2018 08:24

C' est à n' y rien comprendre !

Aujourd'hui il fait 15°C de plus qu' hier !

Un temps de fin Août.....

Je vais à peu près au même endroit qu' hier.

L' attente est beaucoup plus agréable avec ce temps (hier j' avais pas chaud en sous polaire + 2 polaires + blouson aujourd'hui j' ai trop chaud en polaire !) mais ça n' arrange pas mes affaires parce que du coup ils sont -encore- moins actifs.

Et je reçois la visite d' un Cerf un peu plus petit qu' hier, et qui me vient dessus ! je ne me contente que de 3 photos avant qu' il soit trop près, il me passe à moins de 10m je le regarde du coin de l' œil.

PS pas mal de retard dans les publications : on ne peut pas être au four et au moulin !!!!

Cerf

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages