21 septembre 2018 5 21 /09 /septembre /2018 13:05

Nouvel affût et c' est encore très calme.... seule une Biche passe à proximité.

Quelques raires dont les auteurs restent bien à l' abri du couvert forestier... mais la plupart du temps c' est un interminable silence...

Ca fait déjà pas mal d' affûts en 3 semaines pour peu de résultat...

Je vais passer le week end ailleurs qu' en sous bois, en attendant que ça se réveille, ce qui ne devrait plus tarder... je repasserai en milieu / fin de semaine prochaine !

Biche

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages