21 août 2018 2 21 /08 /août /2018 11:29

Un bien petit mois d' Août !

Pas la forme, pas envie de faire de la voiture, du coup la motivation ne suit pas...

En plus les (rares) fois où je pourrais partir en bivouac il est annoncé des orages....

Du coup j' ai un peu l' impression d' être passé à côté du mois d' Août !

Tout n' est pas perdu mais tout ce que je n' ai pas fait.....ben je l' ai pas fait !

Pour essayer d' inverser la tendance je me remue et vais au libellules.

Libellules
Libellules
Libellules
Libellules
Libellules
Libellules

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages