6 août 2018 1 06 /08 /août /2018 17:25

Je n' ai aucun mal à me lever !

Vous savez pourquoi ? et ben j' vais vous l' dire (comme direz notre ex président)

Un trou du cul (*) (désolé pas pu trouver plus poli) accompagné de ses 2 gamins s' est accaparé le refuge (ni plus ni moins)

Déjà ils ont foutu le bordel (*) toute l' après midi sous la pluie, au repas c' était les stars, il sait tout sur tout, et vient nous emmerder(*) avec ses anecdotes de politique, d' économie, de finances...

Merde ! je ne suis pas là pour ça ! Un montagnard aguerri qui me raconte des anecdotes de montagne je vais boire ses paroles mais si je suis là c' est pas pour entendre les conneries (*) de la vallée...

Et donc quand la gardienne leur demande à quelle heure ils se lèvent je sais déjà que je vais me réveiller à 4h45... (en même temps que nos 3 abrutis (*) donc)

Ca ne manque pas !

A eux trois ils passent bien 50 fois devant moi à grand renfort de frontales.... une demie heure pour faire leur sac je ne me rendormirai plus !

Je leur met une chasse.... ça ne semble pas les remuer plus que ça....

Saperlipopette mais qu' ils restent dans les vallées ces cons (*) là !

OK je suis peut être un peu asocial mais quand même !

J' ai pris énormément sur moi mais apparemment ils ont gonflé tout le monde...

A vous 3 si vous passez par ici déjà j' espère que vous ne passez pas par ici, et si malheureusement vous y passez j' espère ne JAMAIS vous recroiser !!!

Voilà ça défoule !

Tout ça mis à part là encore un super séjour et c' est CA que je vais retenir !

La gardienne et son équipe font des miracles à cette altitude et l' accueil est à la hauteur de l' altitude du lieu !

On ne vient pas dans ce refuge pour le confort, on vient chercher autre chose, on laisse le confort au parking, ici pas de réseau de téléphone, et c' est tant mieux !

Enfin bref, je tournerai 2h jusqu' à l' heure du petit déjeuner, alors je vais profiter du lever de soleil

 

(1) Désolé pour ces termes quelque peu crus mais j' ai pas trouvé plus léger...

3 Jours dans les Écrins : J3 : Refuge du Pavé - Col du Lautaret
3 Jours dans les Écrins : J3 : Refuge du Pavé - Col du Lautaret
3 Jours dans les Écrins : J3 : Refuge du Pavé - Col du Lautaret

Comme là encore les orages sont attendus pour l' après midi je ne traîne pas trop et me lance dans la descente !

3 Jours dans les Écrins : J3 : Refuge du Pavé - Col du Lautaret
3 Jours dans les Écrins : J3 : Refuge du Pavé - Col du Lautaret

Retour par le même itinéraire mais avec un angle et des lumières différentes

3 Jours dans les Écrins : J3 : Refuge du Pavé - Col du Lautaret
3 Jours dans les Écrins : J3 : Refuge du Pavé - Col du Lautaret
3 Jours dans les Écrins : J3 : Refuge du Pavé - Col du Lautaret
3 Jours dans les Écrins : J3 : Refuge du Pavé - Col du Lautaret

J' arrive assez tôt à la voiture et échappe à l' orage, le retour dans la vallée est brutal !

Finalement cette parenthèse en montagne fait du bien, mais il n' y a qu' en soirée et tôt le matin que j' ai pu trouver de la fraîcheur !

Une sortie que j' aurais fait il n' y a pas si longtemps sur la journée en partant et en rentrant à pas d' heure... finalement y prendre son temps ne gâche rien !

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages