8 mai 2018 2 08 /05 /mai /2018 18:58

Crapaud commun il me semble...

Crapaud

commentaires

B
Bonjour je suis souvent sur votre blog <br /> Pouvez vous me dire si la route qui va au refuge du tubannet est ouverte ?<br /> Merci
Répondre
B
ok merci beaucoup<br /> je compte monter dormir demain soir
M
Bonjour,<br /> Côté Royans je n' y suis pas passé récemment mais le col de la Bataille était encore fermé côté Léoncel lundi dernier.<br /> Je pense que ça passe par le col de la Portette, mais sans certitude (rien à voir avec la neige il y a apparemment des travaux).<br /> A+ ;-)

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages