8 septembre 2017 5 08 /09 /septembre /2017 07:43

J' avais prévu d' aller un peu plus haut... (Pierre Blanche) mais aujourd'hui j' étais un peu cuit.

Le mois et demi à venir s' annonce costaud comme chaque année, je rebrousse donc chemin juste avant la Jasse du Play.

Ce sera un aller retour sur les Hauts Plateaux plutôt que la boucle initialement prévue.

Un tour sur les Hauts Plateaux
Un tour sur les Hauts Plateaux
Un tour sur les Hauts Plateaux
Un tour sur les Hauts Plateaux
Un tour sur les Hauts Plateaux

commentaires

A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo) au plaisir
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages