6 août 2017 7 06 /08 /août /2017 16:03

Je ne suis venu qu' une fois dans le Valgaudémar (l' automne dernier) mais ça a suffit à me motiver à revenir très vite !

Pour garder des jours pour le Brame et pour l' automne je dois poser mes congés au compte gouttes, mais ces 2 dernières journées de beau temps avant le retour de la pluie justifie celui ci !

Bon la sortie se ferait sans problème sur la journée mais je compte bien profiter du coin (7h de bagnole quand même...) et tant qu' à faire je fais ma feignasse et dormirai au refuge !

En à peine 700m et 2h30 de marche on atteint ce magnifique coin, au pied du Sirac

Refuge de Vallonpierre (2271m)
Refuge de Vallonpierre (2271m)
Refuge de Vallonpierre (2271m)
Refuge de Vallonpierre (2271m)
Refuge de Vallonpierre (2271m)
Refuge de Vallonpierre (2271m)

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages