7 août 2017
1
07
/08
/août
/2017
16:15
Départ pas trop tôt et en plus il ne reste qu' une grosse heure pour atteindre le col puis un petit quart d' heure pour le Pic de Vallonpierre...
Alors je ne me presse surtout pas !
D' ici la vue est pas mal sur les Ecrins bien sur et le Pic est un beau belvédère sur le Sirac
Je redescends tranquille au refuge, j' y casse la croûte, et me fais une sieste !
Il faut se résoudre à redescendre, à peine 2h jusqu' au parking.








