29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 19:12

Depuis 3 ou 4 poulala que ça passe ! 5 ou 6 printemps j' arpente les talus, les prairies, les lisières à la recherche d' orchidées...

Peut être "au détriment" des autres fleurs...je vais tenter d' y remédier un peu cette année !

Anémone Hépatique
Anémone Hépatique

commentaires

G
Bravo.<br /> Elle est très belle ton anémone hépatique.<br /> Il y en a une qui la cherche depuis des lustres.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages