7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 16:41

Temps un peu meilleur, revoici une tête familière pas tout seul en plus !

Cerf

Il avance dans la bonne direction (la mienne en tout cas)

Cerf

Un petit raire ce serait pas mal

Cerf

Ben voilà y a qu' à demander !

commentaires

G
Tu vois, la Nature écoute il suffit le souhaiter fortement avec son coeur.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages