28 septembre 2016 3 28 /09 /septembre /2016 11:12

En allant à l' affût une tâche un peu plus claire attire mon attention....

C' est un gros 8 Cors, dans ces cas là je me planque derrière la premier arbre à ma portée mais à cette distance je pense qu' il me sent...au bout de quelques instants il se retourne droit sur moi.

(je pense que quoi que je fasse il me repèrera -j' avais vent de face mais quand même...- je préfère donc rester immobile en espérant qu' il continue sa route)

Le tête à tête durera une bonne minute (je pense car dans ces cas là le temps se suspends...)

Avant qu' il ne parte, je pense qu' il ne m' a jamais vraiment identifié...

Une seule photo (en souvenir) de cette rencontre

8 Cors

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages