16 juillet 2016 6 16 /07 /juillet /2016 13:47

Vraiment pas la forme en ce moment... je me fais violence pour me remuer et aller voir le Tour de France qui passe à quelques kilomètres...

Parenthèse cycliste V
Parenthèse cycliste V
Parenthèse cycliste V
Parenthèse cycliste V
Parenthèse cycliste V
Parenthèse cycliste V
Parenthèse cycliste V

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages