19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 09:02

De superbes lumières ces jours ci au lever et coucher de soleil, mais je ne suis pas en montagne !!!

Je les vois souvent depuis la voiture :-(

Le temps de rentrer il n' y a plus grand chose à me mettre sous la dent juste quelques miettes

Coucher de soleil animalier

Au hasard d' un déclenchement je fais même de l' animalier sans le savoir si si regardez bien !

Coucher de soleil animalier

Dans un mois c' est (déjà) le printemps, d' ici quelques semaines je pourrai sortir après le boulot (affûts, macro..)

Il me tarde un peu d' y être, même si j' ai connu de pires hivers, toujours pas envie de neige, je ne sais même pas si je vais sortir les raquettes cette année !!!

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages