En ce moment les sorties sont rares, hier la forme et la motivation étaient en (Stéphane) berne.
Quand il en manque un des deux, l' autre prends le relais mais quand ce sont les deux dur de se secouer.
J' ai passé mon samedi à tenter de me remuer, rien n (chaine) 'y fit.
Aujourd'hui, je me secoue tant bien que mal et me voici au plateau de Beure, une super vue sur la barrière Est, pas le temps de me garer qu' un nuage avale tout sur son passage.
Je suis là j' y vais on verra bien, parfois ça se lève
Le belvédère, ouvrez bien l' œil, avec un peu d' imagination vous verrez peut être le Grand Veymont
Une zone de protection du tétras lyre vient d' être créée, c' est mieux que rien....je garde mon avis sur la question pour moi...
Ca ne se lèvera pas, à quelques minutes du refuge, je décide de casser la croûte, le thé est apprécié, je ne me perdrais peut être pas ici avec la boussole mais on ne voit pas à 20m.....je n' ai pas envie de continuer, la vue est nulle mais l' ambiance est super agréable (pour qui aime se retrouver au calme) il n' y a pas un chat!!!
De retour dans le "mur" des Econdus, ça semble vouloir se lever, l' idée de continuer finalement m' effleure l' esprit en tout cas je pense à un plan B
Mais que nenni, je rejoins le parking, il est super tôt, ça ne semble pas vouloir se lever....
Météo pas terrible une dizaine de kms tout de même ambiance terrrrrrible !!! (à condition de connaître un peu le coin, on se sent vite seul au monde dans ces conditions...C' est aussi un peu ce que j' étais venu y chercher)





