25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 17:47

Nouveau passage aux orchidées, j' ai mis le paquet sur les ophrys

Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées

Et une petite dernière pour voir si vous suivez...

Orchidées

commentaires

O
Euh... la dernière, j'ai la même dans mon salon ! En revanche, félicitations pour les autres : je suis jaloux !!! Quelle diversité, quelle beauté !
Répondre
M
Salut, y a que toi qui suit apparemment ;-)<br /> Moi aussi dans mon salon, de la macro à domicile, je ne pouvais pas laisser passer ça<br /> A+

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages