27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 20:08

Quelques orchidées, en soirée, en vrac, en tentant des cadrages un peu différents et en travaillant mes arrières plans, profondeurs de champ....

Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages