9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 08:45
Exactement au même endroit fin février, la nuit qui tombe encore trés vite me prive d' une trés belle photo.
Là encore il était entouré d' une petite dizaine de biches et daguets.
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 08:40
Fin janvier un cerf et 6 biches à la tombée de la nuit il reste encore un peu de neige mais il en tombera une bonne couche début mars c' est bon pour moi ça veut dire qu' avec l' épaisseur de neige les biches vont rester longtemps à basse altitude avant de remonter en altitude.
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 08:36
Première sortie d' une longue série "biches et cerfs" puisqu' une dizaine faite entre la mi-janvier et le début avril (série en cours) les photos qui suivent vont être un condensé des meilleures photos que j' ai fait cette saison.
Ici la première de l' année le 17 Janvier à moins d' une centaine de mètres aprés l' avoir repéré à la jumelle et une approche.
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 08:40
Encore cinq qui nous mènent à une cinquantaine de biches pour l' aprés midi : trés bonne sortie.
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 08:37
Sur le chemin du retour trois autres biches dans un champ.

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages