30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 07:59

Un daguet et un jeune Cerf qui sortent tôt (lumière pas top !)

Je me dis qu' ils sortent tôt pendant que la voie est libre.... j' attendrai encore un paquet d' heures derrière.....en vain

Je ne verrai jamais ce qu' ils regardent, Biche ou Cerf plus costaud ? en tout cas ils n' ont fait que passer...

Un daguet et un jeune

Voici qui clôt une semaine avec 3 nouvelles sorties relativement calmes...alors qu' on est quand même à mi Brame !

29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 18:25

Pas encore de gros pépère mais un nouveau 8 Cors (un peu moins balèse) qui suit une Biche

8 Cors et Biche
8 Cors et Biche
28 septembre 2016 3 28 /09 /septembre /2016 11:12

En allant à l' affût une tâche un peu plus claire attire mon attention....

C' est un gros 8 Cors, dans ces cas là je me planque derrière la premier arbre à ma portée mais à cette distance je pense qu' il me sent...au bout de quelques instants il se retourne droit sur moi.

(je pense que quoi que je fasse il me repèrera -j' avais vent de face mais quand même...- je préfère donc rester immobile en espérant qu' il continue sa route)

Le tête à tête durera une bonne minute (je pense car dans ces cas là le temps se suspends...)

Avant qu' il ne parte, je pense qu' il ne m' a jamais vraiment identifié...

Une seule photo (en souvenir) de cette rencontre

8 Cors
25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 18:35

Un "petit" 8 Cors.... sort pas trop loin...

Ca commence doucement
25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 10:54
Lézard

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages