17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 18:15

Le grand soleil annoncé aujourd'hui prendra son temps, ça a visiblement neigé assez bas, et pour couronner le tout j' ai la crève...on bougera plus demain.

Au fur et à mesure de la journée je cherche un coin de moins en moins loin pour prendre l' air.

Finalement je pars faire un petit tour, tard.

Les Monts du Matin sont plâtrés.

2015-01-17001

Reliefs ardéchois

2015-01-17005

Les Trois Becs ont eu leur part de neige

2015-01-17008

La lumière escomptée n' arrivera pas aujourd'hui sur Pierre Chauve mais j' ai quand même réussi à faire de l' animalier....mais faut bien chercher

2015-01-17012

On bougera plus demain !

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages